Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil
30 septembre 2014

PRESENTATION ∞ Atelier Fée de fil

" Fée de fil " est un projet d'Atelier de laine filée à la main avec de la laine directement achetée aux éleveurs.

Elle est lavée, cardée, et filée à la main, pafois teinte avec des teintures végétales.

Mais c'est aussi un atelier de tricot, crochet, et créations autour du fil.

 

Cet atelier a pu voir le jour grâce à 37 personnes sur le site de crowdfunding Ulule.

Vous pouvez découvrir le projet ICI

goodone- Copie - Copie

Encore merci à vous tous !

 

Alos me voilà, installée dans ma nouvelle maison en Dodordogne, au beau milieu du Périgord Vert.

L'Atelier est prêt, il n'y a plus qu'à !

 

Je crée donc un blog pour partagez avec vous ce qui se passe dans l'atelier.

Encore merci à mon amie ELICE pour le joli " fée de fil "

etiquette feedefil (3)

 

Alors à tout bientôt !

 

Marie.C

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Découvrez mon univers sur Instagram


CONTACT

 ∞ atelierfeedefil@gmail.com ∞



Newsletter
Archives
Publicité