Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil
10 septembre 2015

GARANCE ∞ Affiche d'un festival

Il y a quelques semaines la Marie de Bédarrides, village du Vaucluse,

m'a contacté pour pouvoir utiliser une de mes photos afin de créer l'affiche de leur

"Journées du Patrimoine" concacrée à la Garance.

Feedefil-garance

Vous pouvez retrouvez cette photo dans mon article sur le Lot et la laine ici

 

Hier, j'ai eu la surprise de recevoir l'affiche

expo_garance_light

Quel honneur ! Je suis enchantée...

Vous avez vu, il y a même mon nom sur le côté !

 

Marie.C

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'Est-ce que c'est beau quand tous les talents se conjuguent !!! bravo
Publicité
Découvrez mon univers sur Instagram


CONTACT

 ∞ atelierfeedefil@gmail.com ∞



Newsletter
Archives
Publicité