Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil
10 septembre 2015

LAINE "Laicalassë"

Voici une nouvelle laine en filage classique, délicieusement douce et aux couleurs naturelles.

féedefil-laine-laicalassë (12)

C'est une laine 100% alpaga en 2Ply, style Sport fine.

féedefil-laine-laicalassë (4)féedefil-laine-laicalassë (13)

Elle est faite d'un fil d'alpaga blanc qui a été retordu avec un autre fil d'alpaga teint

par mes soins avec des feuilles de rhubarbe (+alun+fer)

féedefil-laine-laicalassë (17)

L'écheveau mesure 235 mètres, pour 170 grammes.

féedefil-laine-laicalassë (11)

Il servira à tricoter un projet surprise pour une amie qui a eu un coup de coeur pour lui...

Je montrerai l'évolution du travail en photo sur mon instagram : atelierfeedefil

Et des photos du tricot fini ici sur le blog.

 

Marie.C

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Découvrez mon univers sur Instagram


CONTACT

 ∞ atelierfeedefil@gmail.com ∞



Newsletter
Archives
Publicité