Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil
3 septembre 2015

TRICOT ∞ Châle "French cancan"

Voici mon moèdele du célèbre châle "French Cancan" dont vous pouvez trouvez le modèle sur Ravelry ici

Il a été designé par mon amie, la talenteuse Mademoiselle C.

 

Je l'ai tricoté avec une laine de chez Fyberspates colori Silver et Bronze.

C'est une laine qui contient 45% de soie, d'où sa douceur esquise et le fait qu'elle renvoit à merveille la couleur de la laine,

lui donnant de la brillance et des reflets argent et bronze.

IMGP9615

IMGP9617

IMGP8631

Ce qui fait la beauté de ce châle c'est aussi cette élégante tresse tricotée tout le long du corps du châle,

avec des points ajourés qui viennent donner de la légèreté.

IMGP9623

Ce châle est parfait pour finir d'habiller une tenue de demi-saison, et tenir ses épaules au chaud.

Il peut aussi être porté par des petites ou jeunes filles.

IMGP9608

 Ce châle est à vendre sur ma boutique Etsy ici

Vous y trouverez toutes les informations à son sujet.

 

Marie.C

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Découvrez mon univers sur Instagram


CONTACT

 ∞ atelierfeedefil@gmail.com ∞



Newsletter
Archives
Publicité