Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil
31 août 2015

LAINE filée en mouton Devon

Je travaille essentiellement avec la laine d'alpaga,

mais je me suis offert l'occasion d'essayer de filer une laine de mouton en particulier,

celle du mouton Devon.

 

C'est un mouton originaire d'Angleterre dodu, et plein de laine.

imooage

Source photo ici

________________________________________________________________________

ooSans titre

La laine est prête à être filée.

Elle est assez douce, lisse, et très facile à filer.

IMGP9829

 Et voilà le résultat !

J'en ai fait une laine assez fine et régulière, type DK, en 2ply, que j'ai mise en pelote.

 

Avec environ 100gr de laine brute j'ai pu filer 105mètres.

IMGP9839

IMGP9824

Prête pour la vente !

 

Marie.C

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Découvrez mon univers sur Instagram


CONTACT

 ∞ atelierfeedefil@gmail.com ∞



Newsletter
Archives
Publicité